Université Paul Sabatier - Bat. 3R1b4 - 118 route de Narbonne 31062 Toulouse Cedex 09, France


février 2020 :

Rien pour ce mois

janvier 2020 | mars 2020

Rechercher





Accueil > A noter

Visiteurs et nouveaux entrants


Nicolas CINQ a rejoint le laboratoire pour réaliser une thèse qui s’intitule "Modélisation par dynamique moléculaire de l’influence d’impuretés moléculaires sur les interfaces eau-(solvant/hydrate de gaz)" financée par le projet ANR MUSCOFI. Il travaillera dans l’équipe MAD sous la direction de Aude Simon et Jérôme Cuny. Il est installé dans le bureau 218.


Miguel Escobar Azor a rejoint le laboratoire pour effectuer son doctorat dans l’équipe GMO sous la direction d’Arjan Berger et Stefano Evangelisti. Il a un contrat doctoral au titre de la stratégie recherche de l’UPS. Miguel a obtenu son Master en Chimie (TCCM) à l’université de Valencia. Il est installé dans le bureau 228.


Clotilde Marut a effectué la majorité de ses études à l’université Paul Sabatier en obtenant une licence puis un master de Physique. Elle réalise actuellement une thèse dans le groupe GMO sous la direction de Pierre-François LOOS et Michel CAFFAREL sur le défi des états excités dans les méthodes de structure électronique. Elle est installée dans le bureau 220.